upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parcours autonomie, devoir à rendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andry

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Parcours autonomie, devoir à rendre Répondre en citant

bonjour
 N'ayant pas effectué le test de positionnement en début d'année, car je n'ai pas été informé du déroulement du test, mais je suis affecté au parcours autonomie au second semestre,  comment puis-je procéder pour savoir comment va s'organiser mon UE d'anglais au second semestre sachant que je n'ai donc pas fais et rendu les travaux dont la date limite de remise étaient le 21 octobre 2011 et le 28 novembre 2011, pourriez vous m'informer dans les plus bref délais.

cordialement
Andry

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Parcours autonomie, devoir à rendre Répondre en citant

Bonjour,

Dans votre cas, il s'agit de prendre le train en marche et de rendre toutes les prochaines tâches.
Bon courage !

CB

Andry

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: Parcours autonomie, devoir à rendre Répondre en citant

Bonjour,
merci d'avoir répondu, mais est-ce que le caractère obligatoire des 2 précédents devoirs à rendre ne me pénalisera pas dans le sens où je ne pourrai peut être pas passer l'examen final en anglais ou pire?
Cordialement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Parcours autonomie, devoir à rendre Répondre en citant

Non, les personnes qui intègrent le parcours en S2 n'ont pas le même mode d'évaluation. En revanche, vous pouvez faire ces 2 premières tâches en autonomie, dans un but d'entraînement / approfondissement.
Bien à vous,

CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Parcours autonomie, devoir à rendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation