upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de correction devoir 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliette
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Pas de correction devoir 2 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu la correction du second devoir, alors que je vous l'avais envoyé avant la date buttoir.
Comment savoir s'il vous est bien parvenu ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camille

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Pas de correction devoir 2 Répondre en citant

bonjour,

moi aussi je n'ais pas reçu de correction .
est ce normal ? on nous avait dit que l'on aurait avant le 20 janvier. 

Paul
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Pas de correction devoir 2 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je n'ai toujours rien reçu, pas de mail de confirmation de réception, pas de correction. Même après plusieurs envoies de mails ...

Heap
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: Pas de correction devoir 2 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je n'ai toujours rien reçu, pas de mail de confirmation de réception, pas de correction alors que je vous l'avais envoyé avant la date buttoir.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: Pas de correction devoir 2 Répondre en citant

Bonjour,

Le parcours en autonomie remporte un grand succès et un nombre toujours plus important de travaux nous sont remis. L'équipe d'encadrement devraient être renforcée pour le 2nd semestre. En attendant, l'équipe s'efforce de gérer au mieux les flux. Vos travaux ont pour leur part bien été reçus et sont en attente.
Merci donc de bien vouloir patienter.

CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Pas de correction devoir 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation