upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devoirs a rendre au premier semestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yael

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Devoirs a rendre au premier semestre Répondre en citant

A l'attention des professeurs du LXAN1                                                                                                                  

Bonjour,

je suis etudiante en L1 bgpc et suite au test effectué en debut d'année universitaire, j'ai été affecté au groupe d'autonomie en anglais.
Cependant aucun renseignement concernant les devoirs écrits et oraux à rendre au premier semestre ne m'ont été communiqué; je n'ai par consequent rendu aucun devoir.
Y aurait il un moyen de rattraper ces devoirs au second semestre afin de ne pas etre penalisée dans la note finale?

Merci de votre comprehension

OBADIA Yael
yael.obadia@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Devoirs a rendre au premier semestre Répondre en citant

Bonjour,

Oui en effet. Les étudiants qui intègrent le parcours au S2 doivent réaliser 2 tâches. Libre à vous de choisir lesquelles.
CB

élodie

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Devoirs a rendre au premier semestre Répondre en citant

Bonjour,

Merci de nous dire quelles tâches on peut rendre :
vous proposez les tâches 1 et 2... mais la tâche 4 à rendre pour le 4 mai alors ?!!!

Pouvez-vous nous dire quand aura lieu l'examen blanc dont la date devait se décider jeudi ou vendredi de la semaine dernière ?

Merci de votre réponse.

Élodie

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Devoirs a rendre au premier semestre Répondre en citant

Bonjour,

En effet, la tâche 4 sera à remettre en fin de semestre.
L'examen blanc en amphi aura le lieu le 30 mars prochain de 18h à 20h30
CB

Laura.K

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Devoirs a rendre au premier semestre Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez déjà envoyé la correction du task 2. Car je n'ai toujours rien reçu.
Du coup j'ai des doutes avez vous reçu mon devoir ? Je suis Laura Kurtz (laura.kurtz@etu.upmc.fr).

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Devoirs a rendre au premier semestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation