upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des devoirs en 1er semestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: des devoirs en 1er semestre Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas su qu'il faut faire le test de posionnement de l'anglais chaque année et en plus j'ai pensé que ça sera au but de l'année 2011.Car person m'a dite autre chose je n'ai pas meme su que je suis repartie en parcours en autonomie parce que je n'ai pas fait ce test.Alors maintenat j'ai regardé sur le site d'internet de ce parcours et j'ai vu qu'il y avait deja des devoirs à rendre avant le mois de janvier.Visiblement je ne les ai pas faits et ça va me faire des points sur ma note final car ce sont des devoirs obligatoires.
Je voudrais bien savoir qu'est-ce que je peux faire pour ce probleme.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie en avance de votre reponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: des devoirs en 1er semestre Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit pour vous de réaliser tous les travaux qui vous seront proposés sur le 2nd semestre. La 3ème tâche sera mise en ligne le 1er mars prochain.
Bien à vous,

CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: des devoirs en 1er semestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation