upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Task 3 en attente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Bonjour,

Le task 3 n'est toujours pas en ligne et il est à rendre pour début mars, comment font ceux qui veulent s'avancer avant d'être sous des tonnes de travail ?
Merci d'avance

Christelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heap
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Bonjour,
c'est vrai j'attent aussi que le TASK 3 soit disponible.
Ce serait lourd si on n'aurait que 1 semaine à le  préparer.Si c'est le cas, est-ce que la date sera repoussé?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y aura finalement que 4 tâches en tout sur l'année. La 3ème tâche sera mise en ligne le 1er mars prochain.
Bien cordialement,

Cédric Brudermann

Gérard

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

On aura donc moins d'une journée pour le rendre (génial...) ?   Rolling Eyes  

Sachant que seules 4 tâches sur 5 étaient obligatoires, les 4 seront quand même obligatoires ?

Céline
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'étais pas présente au premier semestre à l'UPMC, j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'à présent, je fasse tous les travaux (donc le 3, 4 et 5). Cependant, j'attends tout comme vous la tâche 3. Si j'ai bein compris, je n'aurais qu'une nuit et une journée pour le faire ?

De même, et excusez moi de vous déranger mais je ne souhaite pas réouvrir un sujet pour ça, pour les tâches orales, la date butoir est la même que celle des tâches écrites ? Et peut on choisir un thème pour une tâche orale ou y en a t il un imposé ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée à vous 

Céline

Mad.
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Bonsoir, 

A mon avis si il n'y a que 4 devoirs à rendre finalement et que la tâche 3 sera en ligne que le 1er Mars, on devra la rendre à la date de tâche 4. 

Enfin dans tous les cas pas le jour d'après!

Du coup si il n'y a que 4 devoirs, ceux qui sont arrivés au second semestre ne seront notés que sur 2 devoirs  ??

Julie
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Bonjour,

Nous savons désormais quand le sujet n°3 sera mis en ligne. Mais serait-il possible d'obtenir la date de rendu de celui-ci?
En effet si l'on s'en tient au planning de départ nous n'aurions qu'une journée pour faire le devoir.  Rolling Eyes Cela va-t-il être le cas?

Merci de votre réponse

Gérard

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Pour répondre à ta question plus haut, il faut rendre l'écrit et l'oral en même temps, un sujet précis est imposé pour les deux (tu n'as qu'à regarder le contenu des task 1 et 2).

Pour la date de rendu, toujours pas de réponse des admins...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le calendrier a été modifié. La tâche 3 ne sera pas scénarisée. Elle aura pour but de vous entraîner à l'examen final. C'est la raison pour laquelle toute la tâche 3 sera à réaliser en autonomie complète et que, pour compléter ce dispositif, une sessions d'examen blanc sera organisée début avril dans un amphi. Cet examen blanc constituera un entraînement. La note sera donc purement indicative/diagnostique. La tâche 3 sera pour sa part bel et bien mise en ligne le 1er mars prochain.
Bien à vous,

CB

Julie
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour ces informations complémentaires concernant le devoir n°3 et pour l'annonce de l'examen blanc. 

Cependant nous n'avons toujours pas la date de rendu du devoirs n°3...  Neutral

De plus le calendrier de rendu n'est pas à jour sur le site.  Serait-il donc possible d'avoir une sorte de résumé avec toutes les informations? Car personnellement avec tous ces changements je suis un petit peu perdue  Rolling Eyes

Merci beaucoup 

Gérard

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Ils avaient annoncé qu'il y aurait un devoir en moins à rendre, en fait le planning reste le même et il n'y aura pas de devoir N°3 à rendre (juste les questions pour s'entraîner qui étaient également présentes pour les task 1 et 2).  Wink 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

Les infos ont été mises à jour sur le site et la 3ème tâche est à présent accessible.
4 tâches sur l'année.
Il n'y a pas de date butoir (exceptionnellement) pour la 3ème tâche, puisque :
- les activités se feront en autonomie
- en guise de préparation à l'examen final, la 3ème tâche se soldera par un examen blanc en amphi début avril -> A cet égard, les étudiants ne recevront pas de note mais des éléments individualisés de guidage.
La date de l'examen blanc en amphi sera définie aujourd'hui ou demain. Il s'agira probablement d'un samedi matin début avril.
La 4ème et dernière tâche sera mise en ligne le 1er avril et devra être remise pour le 4 mai.
J'espère avoir levé les ambiguïtés.
CB

marwa999
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: task 3 Répondre en citant

bonjour, est-ce normal que quand je clique sur la task3 ça me dit" work in progress ... " 

rwellg

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

euh .... pour l'anglais ça se passe comment on fait le quizz, la compréhension écrite et orale ? on le renvoie comment, en retapant les questions et réponses sous word ? je suis un peu paumé merci de m'aider  Sad

titi75019

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: Task 3 en attente Répondre en citant

bonsoir
D’après ce que je viens de lire on a pas besoin de rendre le task 3 c'est ça? ou il faut quand même le rendre je suis un peu embrouillée car après avoir passer une nuit a le faire on viens de me dire qu'il ne comptait pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Task 3 en attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation