upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aucune correction reçue depuis septembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai reçu aucune des corrections des DEUX devoirs, j'ai pourtant bien envoyé dans les délais mes travaux. Durant le premier semestre, j'ai plusieurs fois été au secrétariat des langues recevant toujours la même réponse: c'est normal.
 Cependant, non, je ne trouve pas normal que des travaux fournis depuis maintenant 4 mois n'aient reçu aucun retour. Et que par conséquent, le parcours autonomie ne m'ait encore apporté aucun progrès en anglais ne sachant toujours pas comment me préparer à l'examen final, faute de corrections de mes travaux.

J'attends une explication de la part de l'équipe enseignante et enfin une idée de la date de réception des corrections, puisque ni le secrétariat des langues, ni le secrétariat MIME, ni un mél ne le permettent.

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Je suis presque dans le même cas, je n'ai reçu que l'écrit du premier devoir... et il n'y avait pas grand chose à corriger (2 fautes).
Je ne comprends pas non plus en quoi c'est "normal", à moins qu'il n'y ait qu'une seule personne sous-payée pour tout corriger et s'occuper de ce forum.  :/ 

Heureusement qu'il y a les films en VO pour progresser en anglais...   Rolling Eyes  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:28 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me fournir vos noms car toutes les tâches N°1 ont été corrigées depuis longtemps, ce qui semble indiquer que nous n'avons pas reçu vos travaux. Merci d'avance.
CB

Gérard

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Gérard BOSCA, gerard.bosca@etu.upmc.fr

Je m'étais renseigné il y a un mois au secrétariat et ils m'avait dit que c'était normal car vous étiez très occupé...
Pour ma part, l'écrit du premier devoir m'a été rendu (ce qui signifie que vous avez bien reçu mon mail) mais pas l'oral alors qu'ils ont été envoyés dans le même message.

Aura-t-on une note pour ces devoirs ?

Baptiste

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Baptiste Landreau , baptiste.landreau@etu.upmc.fr

Gérard a écrit:

Je m'étais renseigné il y a un mois au secrétariat et ils m'avait dit que c'était normal car vous étiez très occupé..

Oui, c'est le genre de réponse que me donnait le secrétariat tout au long de l'année.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Bonjour,

@Gérard BOSCA : Nous avons bien votre travail. Il a été archivé par mégarde. Vous aurez la correction dans la journée.   de Pour la question des notes, prière de vous rendre ici : http://www.edu.upmc.fr/langues/prive/English_L1/ParcoursL1/evaluation.html
CB

Baptiste

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Bonjour, je suis toujours en attente d'informations sur mes travaux, pouvez-vous s'il vous plaît me donner une réponse rapide de ce qu'il en est car ma situation devient handicapante ,avec l'examen blanc qui approche, si je n'ai aucune correction pour m'y préparer.
Merci d'avance.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner votre nom SVP. Merci d'avance,

CB

Lucie
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai rendu les 2 premiers travaux à temps, mais je n'ai reçu aucune des 2 corrections ! Pourriez vous me les communiquer s'il vous plait
(mon nom est BEDU Lucie)

christelle

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la correction de mon deuxième devoir d'anglais (BAILLE CHRISTELLE)
Merci d'avance et bonne journée

léo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Posté le: Jeu 5 Avr - 12:25    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre !

Bonjour, je m'appelle Léo Macé et je n'ai reçu la correction d'aucun des deux devoirs d'anglais, apparemment plusieurs auraient été archivé par mégarde, de plus je n'ai pas pu assister a l'amphi d'examen, pouvez vous vérifier et me renseigner sur les devoir a rendre dans mon cas.
Merci d'avance et bonne journée

youcef
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Bonjour,

Je (ZERROUG YOUCEF) n'ai, moi aussi, toujours pas reçu la correction du devoir n°2.
Pourriez vous me les communiquer s'il vous plait.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:14 (2012)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre ! Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez normalement tous du recevoir un mail de notre part pour faire le point. Si ce n'est pas le cas, prière de vous manifester de nouveau.
CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Aucune correction reçue depuis septembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation