upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nombre de devoir à rendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AAAA
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Nombre de devoir à rendre. Répondre en citant

Je suis arrivée à Paris 6 au deuxième semestre , je n'ai donc pas pu effectuer les devoirs qu'il y avait au premier semestre.
Etant donné que la tache 3 est un examen d'entrainement, est ce ça veut dire que je ne serai notée que sur deux devoirs?
et si c'est le cas est ce que cela signifie que j'aurais 0 au deux premiers devoirs?
Je ne souhaite pas être pénaliser donc s'il vous plait éclairer moi.
Et est-ce que ma note de contrôle continu ne sera que la moyenne des deux taches du deuxième semestre sans pénalisation?
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Nombre de devoir à rendre. Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis également arrivée au second semestre et d'après ce que j'ai compris en lisant le forum nous ne somme pas concernés par les devoirs du 1er semestre nous avons un autre barème donc nous ne serons pas pénalisés. Du moins, nous n'aurons pas zéro en guise de note pour les deux premiers devoirs si c'est ce que tu voulais savoir AAAA.

Cependant la 3eme tâche n'est notée que pour nous donner une idée de notre niveau. Ceci signifierait que cette note ne comptera pas pour notre moyenne du semestre non plus. 
Ainsi, tout comme AAAA et pour tous ceux qui sont dans le même cas: Serons-nous évalués en contrôle  "continu" sur un seul devoir?

Merci d'avance pour votre réponse

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:42 (2012)    Sujet du message: Nombre de devoir à rendre. Répondre en citant

Bonjour,

Vous ne serez pas pénalisée. Il y a 2 tâches à réaliser pour les étudiants qui intègrent le parcours au S2. Libre à vous de choisir lesquelles.
CB

élodie

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Nombre de devoir à rendre. Répondre en citant

Bonjour,

Merci de nous dire quelles tâches on peut rendre :
vous proposez les tâches 1 et 2... mais la tâche 4 à rendre pour le 4 mai alors ?!!!

Pouvez-vous nous dire quand aura lieu l'examen blanc dont la date devait se décider jeudi ou vendredi de la semaine dernière ?

Merci de votre réponse.

Élodie

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Nombre de devoir à rendre. Répondre en citant

cf post précédent pour la réponse
CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Nombre de devoir à rendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation