upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rattrapage des devoirs 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vénerman
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: rattrapage des devoirs 1 et 2 Répondre en citant

Bonjour

Est ce possible de rattraper les task 1 et task 2 au 2eme semestre.Histoire de ne pas avoir deux 0, étant donné que je n'ai pas pu les faire Sad

Merci de me répondre

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choue
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:24 (2012)    Sujet du message: Dans la meme galere Répondre en citant

Moi je comprend quedal! ce n`est que maintenant que j`ai compris qu`il y avait des devoirs a rendre depuiiiiiiis le semestre1! je trouve que c`est un peu al organise quand même. Je ne crois pas qu`on puisse repasser les task 1 et 2..
Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: rattrapage des devoirs 1 et 2 Répondre en citant

Pour les étudiants qui intègrent le parcours au S2. Il y a 2 tasks à réaliser. Vous pouvez, si vous le souhaitez nous remettre les travaux proposés dans la task 1 et 2.
CB

élodie

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: rattrapage des devoirs 1 et 2 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de nous dire quelles tâches on peut rendre : vous écrivez deux, vous proposez les tâches 1 et 2... mais la tâche 4 à rendre pour le 4 mai alors ?!!!

Pouvez-vous nous dire quand aura lieu l'examen blanc dont la date devait se décider jeudi ou vendredi de la semaine dernière ?

Merci de votre réponse.

Élodie

Vénerman
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: rattrapage des devoirs 1 et 2 Répondre en citant

Admin a écrit:
Pour les étudiants qui intègrent le parcours au S2. Il y a 2 tasks à réaliser. Vous pouvez, si vous le souhaitez nous remettre les travaux proposés dans la task 1 et 2.
CB
Mais pour ceux qui ignorais simplement qu'il y avait des tasks au 1er semestre, est ce que ils seront corrigés si on les envoie maintenant?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: rattrapage des devoirs 1 et 2 Répondre en citant

Les étudiants du 1er semestre ont été avertis maintes fois et par divers canaux. Nous n'accepterons pas leurs travaux.

CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: rattrapage des devoirs 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation