upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

J'ai plusieurs questions parce que je suis un peu perdue avec tous ces changements...

-Je voulais savoir pour ceux qui viennent d'arriver au 2ème semestre, quels devoirs sont à rendre ? Sont-ils le task 4 + le task 1 ou 2 (au choix) ? Si oui a quelle date faut-il rendre le task 1 ou 2 ? Je sais que le task 4 est à rendre pour le 4 mai, mais pour le second devoirs, aucune idée.. 

-Je souhaiterai également savoir à quelle date aura lieu l'examen blanc en amphi ? Combien de temps durera-t-il ? Et enfin quels seront les types d'exercices abordés dans cet examen ? 

Merci d'avance

Camille

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

Bonjour,
- Il vous faut en rendre 2. Pour les tâches 1, 2 et 4, le délai est également le 4 mai ;
- L'examen aura lieu le 30 mars prochain de 18h à 20h30. Le format de l'examen sera le même que celui proposé dans la troisième tâche.
CB

Mia
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

Merci beaucoup !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

Bonjour

je suis un peu perdue....

donc, on doit rendre 2 autres tasks qui n'incluent pas le task 3?

Merci d'avance

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

en plus je suis arrive au 2em semestre aussi..

Mia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

Pour ceux qui viennent d'arriver au 2ème semestre, il faut qu'on rende le task 4 + le task 1 OU 2 au choix pour le 4 Mai. Le task 3 n'est qu'un entrainement (pas besoin de l'envoyer), c'est pour cela qu'il y aura un examen blanc écrit à la place le 30 Mars.

valérie
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

je voudrais savoir est ce que l'examen blanc est obligatoire?

Céli
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

Je peux comprendre ta question Valérie. N'y a t il pas un créneau horaire moins tardif pour cet examen blanc, surtout pour ceux qui ont du trajet ensuite pour rentrer chez eux ?
Au départ, l'examen blanc ne devait il pas avoir lieu un samedi ?

Merci de votre compréhension.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

L'examen blanc n'est pas 'obligatoire'. Il s'agit d'une préparation au partiel de fin d'année. Libre à vous de décider.
Pour la date arrêtée, nous avions annoncé un vendredi soir ou un samedi matin en fonction des disponibilités. L'amphi a à présent été réservé pour le vendredi soir.

CB

marouane
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Anglais Répondre en citant

Bonjour,
Alors moi je n'ai encore rendu aucun projet car je ne comprenais pas vraiment ce qu'il fallait faire!
Après avoir lu ce forum j'ai un peu plus compris, sauf que je ne comprends pas quelque chose vous parlez de rendre le task 1 ou 2 accompagné du 4 et que le task 3 était une préparation. Mais chez moi il n'y a pas de task 4 qui s'affiche, ça s'arrête au 3. Donc si vous voulez bien m'aider je vous en serai reconnaissant.

Siriusmo
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Re: Anglais Répondre en citant

marouane a écrit:
Bonjour,
Alors moi je n'ai encore rendu aucun projet car je ne comprenais pas vraiment ce qu'il fallait faire!
Après avoir lu ce forum j'ai un peu plus compris, sauf que je ne comprends pas quelque chose vous parlez de rendre le task 1 ou 2 accompagné du 4 et que le task 3 était une préparation. Mais chez moi il n'y a pas de task 4 qui s'affiche, ça s'arrête au 3. Donc si vous voulez bien m'aider je vous en serai reconnaissant.
Pareil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc Répondre en citant

Les tâches sont mises en ligne au fur et à mesure. La 4ème tâche sera mise en ligne début avril.
CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Devoirs à rendre au semestre 2 + examen blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation