upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat du test CLES B1?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tam-ophtmdr

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: Résultat du test CLES B1? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé le test CLES B1 le samedi 8 octobre 2011. Je voudrais demander quand on aura les résultats, car on pourra être dispensé du parcours autonomie si on passe le test avec réussite, et vu que la date limite pour la première séquence est le 21 octobre, c'est un peu tangent !

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:42 (2011)    Sujet du message: Résultat du test CLES B1? Répondre en citant

Bonjour,

Je me renseigne et vous réponds dans les meilleurs délais.

Cédric Brudermann

tam-ophtmdr

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Résultat du test CLES B1? Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu un mail qui dit que les résultats du CLES B1 seront affichés à partir du mardi prochain, le 25 octobre. Donc... pourriez-vous renvoyer la date limite de la première séquence à un autre jour s'il vous plaît? Peut être au vendredi prochain, car je ne voudrais rater aucune séquence si je devais passer au parcours autonomie.

Je vous en remercie.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Résultat du test CLES B1? Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes en pourparlers concernant ce point mais il est fort probable que la remise de la 1ère tâche soit exceptionnellement repoussée d'une semaine environ en raison de divers contretemps auxquels nous avons du faire face pour mettre en route le parcours en autonomie.
Bon week-end à vous,

Cédric Brudermann

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Résultat du test CLES B1? Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant votre question. La date a bien été repoussé au vendredi 28 octobre.

Cédric Brudermann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Résultat du test CLES B1?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation