upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devoir en amphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine hazard
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: devoir en amphi Répondre en citant

bonjour
j'ai été malade le jour du devoir en amphi (je peux fournir un certificat médical)
 comment puis-je le rattraper ou avoir accés au sujet pour m'entrainer.
cela va t-il penaliser ma note de control continue?
cordialement
marine hazard

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: devoir en amphi Répondre en citant

l'examen blanc n'etait pas obligatoire donc cela ne va pas penilser ta note de controle. Donc, ce n'est pas un probleme si tu fais deux autres taches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: devoir en amphi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation