upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TASK 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: TASK 4 Répondre en citant

Bonjour.
J'aimerais si c'est possible avoir plus de précisions sur ce que l'on doit faire dans l'expression orale de la Task 4.
Est-ce qu'on doit se mettre la peau du journaliste et décrire l'évenement qui se produit?
Ou bien poser des questions à une personne qui a vécu le séisme ? Dans ce cas la , on devrait juste poser des questions ou il faudrait en meme temps se mettre dans la peau de la personne interroger ( et donc qu'il y ait a la fois questions du journaliste et réponse de l'interviewé)
Ou bien est ce qu'on parle  du  séisme comme si on l'avait vécu et qu'on le décrivait à un journaliste?
De ce que j'ai compris , j'ai l'impression qu'il faut raconter le séisme comme si on l'avait vécu...

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp? 
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouah

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: TASK 4 Répondre en citant

Moi j'ai l'impression qu'il faut jouer les 2. 

JEROME

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: TASK 4 Répondre en citant

C'est à n'y rien comprendre !

Ce document ne nous sert pas à grand chose : http://www.edu.upmc.fr/langues/prive/English_L1/ParcoursL1/handout4.pdf
Je ne vois pas comment on peut le suivre...

Par exemple pour la Turquie, on ne peut répondre seulement qu'a quelques questions de ce document.

De plus des questions se trouvent en bas de page sur chaque séisme, à quoi servent-elles ?

Dans les consignes ils nous demandent de parler à la place de plusieurs personnes interviewées.

Seattle n'en comporte qu'un...

Enfin, devons nous inventer certaines réponses aux questions ? Dans le séisme de Seattle, il n'y que très peu d'informations sur ce qu'il s'est passé concrètement (dégâts, peur des gens etc)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: TASK 4 Répondre en citant

moi non plus, je suis d'accord avec toi, les consignes ne sont pas tres claires.
en plus, on doit ecrire combien de mots pour part 5??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: TASK 4 Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit de se mettre dans la peau du survivant. Pour la production écrite, il s'agit de 150 mots environ.

CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: TASK 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation