upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obligations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Obligations Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis réorienté au second semestre, par conséquent c'est mon premier semestre
d'anglais en autonomie. Je voulais savoir quelque chose d'assez gênante.

En fait, étant un peu à la ramasse, je n'avais pas compris qu'il fallait que je fasse deux Task.
Je n'ai fait que le task 4 sans me poser de questions, et actuellement, alors que je dois rendre
le devoir dans deux jours, je me rend compte que je dois en faire un deuxième en quelques heures..

Alors je voulais savoir si les deux task "obligatoires" à faire étaient réellement une obligation, si j'allais
être complètement bannis de l'UE en n'en rendant qu'un seul. De plus, j'aimerai savoir si le contrôle en
continu, noté sur 20 points, marchait comme les autres contrôles continus dans les autres UE c-à-d :
Si la note obtenue à l'examen est proportionnellement plus élevée que celle du contrôle continu, alors
on annule la note du contrôle continu et on ramène celle de l'examen sur 100 points.

Pourquoi je demande tout ça ?
Parce que, par respect, je n'ai pas envie de rendre un travail bâclé en quelques heures à des gens qui
vont mettre plus de temps à le corriger que je n'ai pris de temps à le faire, et que je voulais savoir si un
zéro à ce task me pénaliserai vraiment. Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Obligations Répondre en citant

En fait, si j'ai bien compris, ceux qui sont réorientés ne doivent pas envoyé de task pour l'instant... En effet le jour de la remise des résultats de l'examen blanc on m'a expliqué qu'il fallait envoyer aujourd'hui un mail a l'administrateur avec en objet "CB" (sinn il ne répond pas) pour lui demander si on pouvait lui envoyé le task 4 uniquement. Parce qu'il y a beaucoup trop d'étudiants inscrit dans ce parcours et qu'il corrige donc en priorité ceux déja présents au S1....
Il faut savoir aussi que la note de l'examen blanc compte pour l'examen final pour les réorientés.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Obligations Répondre en citant

Les étudiants réorientés et qui n'ont pas rendu un nombre de travaux suffisant (ce qui semble être votre cas) ne seront pas "bannis" mais passeront comme tout le monde l'examen final mais seront directement notés sur 100 au lieu d'obtenir une note sur 20 correspondant aux activités du parcours en ligne et une note sur 80 le jour du partiel. Ce n'est en effet pas nécessaire pour vous de nous envoyer vos travaux. Si vous voulez le faire malgré tout, prière effectivement de nous le demander ultérieurement car la priorité revient aux étudiants qui suivent le parcours en ligne.
CB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Obligations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation