upmc - 1st year english course Index du Forum

upmc - 1st year english course
Permanence à distance dédiée au tutorat en ligne des étudiants inscrits en L1 à l'UPMC (parcours en autonomie)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche à suivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeric Goga
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Marche à suivre. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en première année PeiP. Je suis donc inscrit en anglais pour le second semestre d'office. Néanmoins, je suis désormais également inscrit en LXAN1 « Parcours en autonomie »  à cause de mon absence à la séance de certification du CLES-B1 du 8 octobre. Je n'avais pas assisté à cet examen car après renseignements, il s'était avéré que les étudiants suivant ce cursus ne devaient normalement pas être convoqués. Aussi, il semblerait donc que je me retrouve des aujourd'hui avec 2UE d'anglais au second semestre, et je voulais connaitre la marche à suivre dans mon cas, sachant qu'il semblerait que je sois une anomalie dans ma section.

Merci, Emeric Goga.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Marche à suivre. Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez reçu ce mail, probablement par le biais d'une liste de diffusion comprenant tous les L1, y compris ceux de Polytec. Cependant, cette école interne de l'UPMC obéit à un autre fonctionnement. Ce mail ne vous concerne donc pas. En outre, vous aurez deux notes d'anglais d'ici la fin de l'année, à l'issue de chaque semestre et des ECTS vous seront délivrés. Il n'y a donc pas de crainte à avoir.
Bon courage pour la suite,

CB

C. Brudermann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Marche à suivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    upmc - 1st year english course Index du Forum -> upmc - 1st year english course -> upmc - 1st year english course Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation